Ahhhh.... Mada....

Publié le par Xavier

Pas de nouvelles images..normal nous sommes au mois de mars et je compte bien retourner à Mada vers Septembre. En attendant, c'est mon amie, Florence, qui va y aller pour presque 2 mois par le biais d'une ONG afin d'agir et de bouger un peu les choses...doucement mais sûrement à une echelle humaine...

De mon côté, je me lance dans une autre aventure, la traversée de la France, seul, à pied et uniquement en bivouac.

Je pars du Cap Cerbère près de Collioure pour rallier le Cap Blanc Nez chez moi dans le Nord :)

à bientot sur un nouveau blog ;)

Celui là reprendra vie lors de mon prochain voyage à Mada, qui sera, je l'espère le dernier avant mon installation là bas ! :)

Veloma

Publié dans voyage.madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hate d'avoir d'avantage d'articles ! Faites un tour sur mon blog et donnez moi vos avis !<br /> <br /> <br /> Jedi R.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Actuellement chargée de référencer le site "http://www.madagascarveo.com", j'ai pris connaissance de votre site "http://voyage.madagascar.over-blog.com/".<br /> <br /> J'ai pu constaté que nos deux sites abordent un même thème qui attire un même public.<br /> <br /> De ce fait, j'aimerai vous proposer un partenariat internet dont le but serait d'améliorer le positionnement de nos deux sites dans le moteur de recherche tel que Google et ainsi développer leur<br /> notoriété.<br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> Cordialement,<br /> Santatra :)<br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je donne gratuitement des bon plans pour Madagascar :) et aussi Maurice<br /> <br /> <br /> contactez moi sur mon blog www.aventuriles-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai que Madagascar est un très beau pays.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir t'installer là-bas.<br /> <br /> <br /> Sinon, le lien que tu as mis ne fonctionne plus apparemment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé une adresse qui est fort sympathique. Ils proposent de nombreux adresses de site web, ainsi que des actualités et des news sur le monde du web à madagascar : http://www.aponga.net <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'ai apris à apprécier Madagascar grâce à un ami qui c'est rendu plusieurs fois dans cette belles île!<br /> Il a ramené beaucoup de photos...<br /> Je me permet de mettre son blog ici:<br /> http://voyage-aventure-madagascar.over-blog.com/<br /> <br /> Amicalement, Unpeudetao!<br /> <br /> <br />
Répondre