Mahambo, un aperçu du paradis...

Publié le par Xavier

Alors?? c'est pas beau ça !!!


6 mètres entre le bungalow et la plage, vu splendide sur l'Océan Indien




Le village de Mahambo


Un crépuscule apaisant


Virée nocturne dans la forêt littorale


Levé de soleil sur l'Océan Indien






Publié dans voyage.madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Se sont tous des belles photo.Bonne continuation pour la suite de votre article<br />
Répondre
T
Hello<br /> Superbes clichés de la grande Ile,  on ne peut effectivement être indifférent à ce pays quand on connait, j'y ai vécu plusieurs années et j'ai toujours la nostalgie. Encouragements pour le prochain séjour en attendant de découvrir d'autres photos<br /> Amicalement<br /> A+<br /> JN <br />  
Répondre
A
pas le temps de developer car debordée à sainte marie.tout ce que je peux dire c ke g fait bivouacs de fous,plage d'ifaty extraordinaire,plonger d milliers de fois,vu des baleines pas+tard qu'un quart d'heure.g rencontré 1nana à sainte marie,enfin 1présence feminine;_)<br /> sinon g d potes maintenant sur tana et des contacts vazaha à rencontrer.j'irai à morondava en taxi brousse mais jsui deg ke la fin approche.jsui hyper à l'aise dans ce pays eyt jsui mordu.jreviendrai maintenant c sur!<br /> bisoux,jte tiens au courant...
Répondre
X
Je me le demande encore.....<br /> Faut vraiment être CON !
Répondre
S
Wow wow wow... comment as-tu pu quitter ce coin de paradis Xav??
Répondre