Ranomafana - La forêt primaire

Publié le par Xavier

Un pont bien "roots" !!

 

C'est ti pas mortel comme ambiance ça !!!!!!!

 

Sympa la piscine !!!

 

Je prends la pose aux côtés de ma nouvelle copine...?????

 

La voilà ! une superbe araignée sur une toile de 2 mètres de diamètre!!!! La mignonne n'est pourtant pas si grande (5-6cm) mais elle doit être très gourmande!!!! ;-)

 

Petite photo souvenir, mon ami Pierre avec qui j'ai fait un bout (un bon..) de route et des membres de sa famille qui vivent à Ranomafana.

Publié dans voyage.madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> salut xav a ce que je vois il y a plein de soleil la bas et toi tu es blanc comme un cachet d aspirine tu crains!! allez motive toi, va au soleil et coupe t tiff t moche comme ca!!!!!!!!! lol
Répondre
D
Nouvel indice :<br /> je ne suis ni Envarienne, ni Charles, ni Audrey mais au 33 j'ai vu passer pas mal d'Envariens. Alors, tu trouves ?<br />
Répondre
R
J'ai réfléchi à la devinette:<br /> <br /> - soit Audrey et Julien<br /> - soit Charles<br /> <br /> Sinon, il me faut d'autres indices.<br /> <br />
Répondre
X
Hé bien le tshirt et le short, c'est très simple...Pour eux, c'est l'hiver et pour moi, c'est l'été!!!!!!Par contre, comme je l'ai déjà dit, les nuits sont fraiches (10°C), le pantalons et la chemise polaire s'imposent donc!! :-)
Répondre
P
Eh Xav!<br /> Comme Rhino, je me suis connecté aujourd'hui en simultané!<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bye
Répondre